Droits et responsabilités
Une communication efficace nous aide à travailler de manière collaborative et efficiente. Comprendre comment communiquer sur le lieu de travail vous aidera à établir de bonnes relations avec vos collègues et vos supérieurs. En communiquant efficacement, vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin pour donner le meilleur de vous-même au travail !
ATELIER
La culture du lieu de travail au Canada
Au-delà des opérations quotidiennes de votre rôle, des compétences de communication positives sont importantes pour traiter les questions qui se posent sur le lieu de travail. Dans cet atelier, nous vous aiderons à adopter des compétences et des stratégies qui feront de vous un bon communicateur, afin que vous sachiez comment gérer les situations difficiles et que vous vous sentiez plus à l’aise dans votre rôle.
Nous vous invitons à télécharger le document ci-dessous afin que vous puissiez à tout moment vous référer rapidement à vos droits et responsabilités sur le lieu de travail. Grâce à ces connaissances, vous aurez la confiance nécessaire pour vous défendre et vous assurer que vous êtes toujours traité de manière équitable et avec le respect que vous méritez.